Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

Jessica Ko

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (partie 2)

• Langue de rédaction : Anglais

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• J'ai pris le train de l'aéroport pour retourner à Hongdae avec Mingyu, qui venait de se remettre d'une pneumonie, et nous sommes allés à mon appartement après avoir changé de train à Sinchon.
  • Nous sommes ensuite allés manger du dakgalbi, un repas traditionnel pour mes amis et moi quand j'arrive à Séoul.
  • Après le dîner, je suis rentré à la maison et j'ai offert à Mingyu un cadeau que j'avais acheté pour lui aux États-Unis, et nous nous sommes dit bonne nuit.

Nous prenons le train de banlieue pour l'aéroport et retournons à Hongdae.

C'était une heure de blagues, moi, presque endormi, me suis presque endormi sur les épaules de Mingyu, et nous nous sommes piqués l'un l'autre pour nous assurer que nous étions bien réels. Nous avons tous les deux convenu que nous étions contrariés de ne pas pouvoir nous prendre en photo à l'insu l'un de l'autre dans la vie réelle.
Nous passons de Hongdae à Sinchon et parcourons la colline abrupte jusqu'à mon immeuble. Nous jetons mes valises dans ma chambre, et Mingyu, qui avait traîné deux valises de 23 kilos, s'effondre sur le sol avec un grand soupir. Ai-je mentionné qu'il s'est remis d'une pneumonie ? Ce garçon est un combattant.

Et que l'on sache que j'ai proposé à plusieurs reprises de prendre les valises lourdes.
Après que Mingyu eut repris son souffle, nous sommes immédiatement retournés chercher de la nourriture. Nous nous sommes mis d'accord sur le 닭갈비, qui est devenu une tradition pour mes amis ou moi-même lorsque nous arrivons à Séoul. Nous avons commandé deux portions de poulet grillé épicé, de chou, de patate douce, de nouilles et de gâteaux de riz. Il était accompagné d'un accompagnement de kimchi, de radis mariné sucré, de salade de macaronis et de radis mariné aigre. Et bien sûr une bouteille de Cass entre nous deux. À la fin du dîner, il était clair que je n'irais pas beaucoup plus loin que chez moi. J'étais complètement épuisé par le manque de sommeil pendant près de 24 heures. Mingyu m'a battu à la caisse et nous sommes rentrés à la maison avec des yaourts pour enfants.
Mingyu m'a raccompagné à mon appartement et je lui ai donné un des cadeaux que j'avais trouvé pour lui aux États-Unis. Vous connaissez ces petits verres à vin ? C'est une tendance qui n'a pas encore pris en Corée. Alors je lui en ai acheté un qui dit une vérité sur Mingyu... Grandir est difficile.
Je l'ai embrassé pour lui dire bonne nuit et je me suis immédiatement jeté dans le lit.
Douce maison.

Jessica Ko
2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) L'auteur décrit son voyage de Minneapolis à Séoul sur un vol direct, détaillant l'expérience de vol, les films qu'il a regardés et ses retrouvailles avec son petit ami à l'aéroport d'Incheon.

9 avril 2024

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) Cet article de blogue partage l'expérience passionnante de l'auteur lors de son voyage de Minneapolis à Séoul, y compris une description du vol, une liste de films recommandés pour les longs trajets et des retrouvailles émouvantes avec son être cher.

4 avril 2024

Résumé et fin de la K-Drama <Splendide époque> épisode 50 dernier épisode L'histoire d'amour de Seok-jin et Min-joo porte enfin ses fruits ! Min-joo part aux États-Unis en promettant de se retrouver dans 3 ans, la mère de Seok-jin accepte et bénit leur amour. Le destin de ces deux personnes qui se sont croisées se termine enfin

5 mai 2024

<Bienvenue à l'agence matrimoniale> Le vrai mariage est-il possible ? [6] Le protagoniste s'est concentré sur son objectif de mariage grâce à une rencontre avec une "bonne personne", mais son cœur n'a pas été touché et il s'est retrouvé dans un état de souffrance. Finalement, afin de trouver l'amour qui lui convient, il met fin

30 avril 2024

Nouvelle année scolaire, nouvelle moi Cet article de blogue partage les expériences de l'auteure en tant qu'enseignante d'anglais en Corée, y compris sa nouvelle situation d'enseignement sans co-enseignant, les questions adorables de ses élèves de troisième année et ses projets pour la saison
Eliza Mikunda

26 mars 2024

[Tokyo] Blue Bottle Shinjuku, KITH, Hamburg and Hamburg (Hamburg et Hamburg) Cet article de blog présente des informations sur les restaurants et les boutiques de Shinjuku, notamment Blue Bottle Shinjuku, KITH Shinjuku et Hamburg et Hamburg. Découvrez des commentaires détaillés et des photos de la latte et du café filtre de Blue B
토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)
""

16 avril 2024

La personne qui a étudié comme un fou pour entrer à l'Université de Séoul et a échoué dans sa vie C'est l'histoire d'une femme qui a obtenu son diplôme de l'Université de Séoul et s'est mariée avec un homme "spécialement doté d'un bon profil". Ses confidences sur son mariage fastueux, sa belle-famille et sa vie étouffante ont suscité beaucoup d'empath
ModuMaru

6 mai 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-dramas] 'Marry My Husband' Lieux de tournage ⑤ Cet article présente le lac Cheongpyeong et les endroits à visiter à proximité, lieux de tournage des épisodes 9 à 12 du drama 'Marry My Husband'. Le lac Cheongpyeong est un lac artificiel situé à Hoegok-ri, Seorak-myeon, Gapyeong-gun, dans la province de