Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

Jessica Ko

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1)

• Langue de rédaction : Anglais

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• J'ai pris l'avion de Minneapolis Saint Paul à Séoul, en Corée du Sud, avec Delta Airlines et j'ai apprécié un vol agréable avec des équipements confortables, y compris des repas spéciaux et deux sièges pour moi.
  • J'ai passé mon temps dans l'avion à regarder des films et à savourer des boissons, bien que je n'aie pas pu dormir.
  • Après mon arrivée à Séoul, j'ai été accueilli par mon petit ami, Mingyu, et nous étions tous les deux ravis de nous retrouver après trois mois de séparation.

Techniquement le 28/4... J'embarque sur le vol direct DL0171 MSP (Minneapolis Saint Paul) vers ICN (Icheon Seoul). J'étais extatique, car le vol venait d'être lancé au début du mois, allant directement de ma ville natale jusqu'à ma ville d'âme.... Séoul (en fait Incheon techniquement).
En tant que client fréquent de Delta, j'avais été surclassé le matin en siège côté couloir. Puis surclassé en Delta Comfort PLUS (je ne sais pas si le plus a une quelconque importance), à l'embarquement.

Cheezits et vin

Jusqu'à présent, le voyage s'est passé sans accroc.
Le vol a été impeccablement fluide, avec à peine des turbulences (à part les prévisibles au-dessus de la Russie, de la Chine et de la Corée du Nord. Il y a toujours des turbulences là-bas). J'ai en fait reçu mes repas spéciaux, sans produits laitiers et végétariens.

Ce qui est rare, car souvent les choses sont déformées dans le processus de billetterie. Et j'avais deux sièges pour moi tout seul.

Il ne restait plus qu'à dormir.
Et je n'ai pas dormi.
Deux verres de vin mousseux et un verre de rouge plus tard, j'ai commencé à maudire mes parents pour notre longue histoire de tolérance fantastique à l'alcool. Craignant que l'hôtesse de l'air qui s'occupait de toutes mes boissons ne commence à me juger, j'ai arrêté après six heures de vol et j'ai savouré du thé vert et quelques films.
Si vous vous ennuyez dans un avion, ne vous inquiétez pas. Voici quelques recommandations :
1. Le retour de Mary Poppins
Fantastique film. Super retour en arrière. Je vais être honnête, je n'y ai pas vraiment fait attention. Mais c'était génial quand j'y ai fait attention et fantastique pour le son de fond.
2. Ralph brise Internet
Bien que le début soit un peu faible, il prend vraiment son envol dans (de toutes choses) une scène contenant toutes les princesses Disney. Je me suis retrouvé à sourire alors que Disney Pixar se moque de ses personnages les plus populaires à travers l'histoire.
3. Harry Potter à l'école des sorciers... Mais en coréen
Vous ne le regretterez pas.
4. Je me sens jolie
Un choix de films au hasard, Amy Schumacher le fait exploser avec cette interprétation hilarante et maladroite d'événements de la vie réelle qui vous laisse vous sentir un peu plus beau à l'intérieur.

Je perds patience au fil des heures qui se transforment en minutes, et soudain nous remettons nos plateaux et nos sièges en position verticale. Je tremble presque comme un chihuahua heureux alors que j'envoie des détails sur mon arrivée à Mingyu via Kakaotalk. Cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas vu mon homme, et j'avais hâte.
J'ai traversé les douanes et l'immigration à une vitesse supérieure à celle de n'importe quel marcheur de vitesse olympique chinois que vous ayez jamais vu. J'ai fait un arrêt aux toilettes pour me rafraîchir en attendant mes bagages.
Au fait, si vous avez besoin de déodorant mais qu'il n'est pas accessible. Serviette en papier + savon.
Toujours sans mes bagages (et ayant des traumatismes de guerre de la dernière fois), j'ai appelé Mingyu pour gagner du temps. Il attendait juste de l'autre côté du mur. On aurait dit les années 80 à Berlin.
"Votre quête est de me trouver." A-t-il annoncé.
"Où ?"
"Aux toilettes."
"Alors je ne peux pas te trouver."
"Dans les toilettes pour femmes."
".... Non, tu ne peux pas faire ça."
"Alors je vais courir après toi."

Enfin, mes bagages sont arrivés. Comme des sœurs jumelles qui naissent. Je les ai attrapées, remis mes déclarations en douane et je suis sortie par les portes.
J'ai scanné la foule d'amis et de membres de la famille, à la recherche de leur contrepartie. J'étais confuse car je n'arrivais pas à voir mon petit ami en forme de Dorito (épaules larges, taille fine).
Oh mon Dieu. Il se cache en fait.
Je me suis dirigée vers la droite, continuant à le chercher. Soudain, ce bel homme est sorti d'un panneau publicitaire, les bras ouverts comme Jésus dans la seconde venue.
Les mots me manquent et tout ce que je peux faire est un cri aigu alors que je lui jette mes bras autour du cou, m'envolant pour un instant alors qu'il recule et me rattrape.
Mes sacs, avec leurs roulettes incroyablement douces, s'échappent tout seuls. Et nous devons nous séparer pour retrouver les trois valises. Je n'arrête pas de sourire alors que nous nous dirigeons vers le dépanneur pour remplir ma carte T. Je suis ravie de parler à nouveau la langue. Mais c'est un peu comme sauter dans une piscine froide à pieds joints.

Jessica Ko
2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) Cet article de blogue partage l'expérience passionnante de l'auteur lors de son voyage de Minneapolis à Séoul, y compris une description du vol, une liste de films recommandés pour les longs trajets et des retrouvailles émouvantes avec son être cher.

4 avril 2024

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (partie 2) L'auteur décrit ses retrouvailles avec un ami à Séoul, y compris son arrivée tardive, un repas partagé de poulet grillé épicé et les luttes récentes de son ami contre la pneumonie. Ils mettent en évidence la joie de retrouver ses proches et le réconfort d

[Phu Quoc] VietJet (Corée du Sud->Phu Quoc) Allocation des sièges - Panique, prise en charge par le Laon Spa Avis sur VietJet : partage d'expériences concernant les sièges étroits et le système d'allocation de sièges instable, ainsi que des commentaires sur la prise en charge par le Laon Spa à Phu Quoc et le massage. En particulier, les points à remarquer lors d

2 mai 2024

[Autriche Vienne (Vienne)] 1er jour de l'aéroport à l'hôtel, enregistrement à l'hôtel Beethoven, Blockhaus, opéra La Bohème Contenu principal de l'article de blog : Le trajet de l'aéroport à l'hôtel en ville, les commentaires positifs sur l'hôtel Beethoven, un compte rendu de l'opéra, etc. sont détaillés. Extrait : Je suis arrivé à l'hôtel Beethoven depuis l'aéroport en métro

31 mars 2024

Résumé et fin de la K-Drama <Splendide époque> épisode 50 dernier épisode L'histoire d'amour de Seok-jin et Min-joo porte enfin ses fruits ! Min-joo part aux États-Unis en promettant de se retrouver dans 3 ans, la mère de Seok-jin accepte et bénit leur amour. Le destin de ces deux personnes qui se sont croisées se termine enfin

5 mai 2024

[Recommandation] 100 questions, 100 réponses pour augmenter votre estime de soi Le blogueur "Longlongi" gère un blog sur le thème de la vie quotidienne et des voyages, et partage honnêtement ses réflexions à travers une série de 100 questions et réponses. Il aime le hip-hop et la ballade, son idéal est quelqu'un qu'il peut respecter,

1 mai 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-dramas] 'Je ne suis pas un héros' Lieu de tournage ① "Je ne suis pas un héros" contient des informations sur les principaux lieux et lieux de tournage du drame. Il présente les lieux de tournage du drame, tels que la plage de Bunam, le salon de massage où travaille Da-hae, la salle de sport de Gwi-ju et Don

1 juin 2024

Préparation complète d'un voyage de 4 nuits et 6 jours à Boracay ! (Frais, hôtel, conseils avant le départ) Cet article de blogue détaille la préparation d'un voyage à Boracay après avoir démissionné, y compris des informations sur la réservation de billets d'avion, d'hôtels, de transferts aéroport et de Wi-Fi portable, ainsi que des conseils utiles. Le budget